Devenir propriétaire à Paris en 2015

Devenir propriétaire à Paris en 2015

Aimeriez-vous devenir un propriétaire à Paris ? Une résidence neuve ou ancienne cette année 2015 ? Etes-vous un locataire d’un bien immobilier qui est ancien nécessitant des travaux d’innovation ou non ?

2015 est-elle une année pour devenir un propriétaire à Paris ?

Désormais, la ville de Paris offre une opportunité à toute personne souhaitant devenir un propriétaire à Paris d’un bien immobilier à l’acquérir cette année même.

Malgré la baisse de construction de maison neuve qui est principalement, la mairie de Paris possède un projet visant à faciliter l’acquisition  des parisiens des logements dont ils louent ou veulent acheter. Cela consiste principalement à offrir un prêt immobilier à taux zéro. Cette facilitation d’achat de logement est soumise à quelques conditions simples mais bien strictes.
Ainsi, ceux qui veulent devenir propriétaire à Paris en cette année doivent strictement être des résidents de la ville même.

A partir de quel budget peut-on envisager de devenir propriétaire à Paris ?

La ville de Paris offre un prêt pour ceux qui veulent devenir propriétaire à Paris en 2015. Le montant du prêt disponible pour les clients dépend entièrement s’il s’agit d’une seule personne ou d’un ménage composé de deux ou plusieurs personnes. Le prêt offert au futur propriétaire à Paris est à rembourser dans les 15 ans à venir dont l’intérêt est à 0%.

Ainsi, tous ceux qui souhaitent obtenir un logement et devenir un propriétaire à Paris cette année peuvent s’informer et obtenir le prêt auprès des banques et établissement de crédit partenaires de ce projet de la ville de Paris.
Seulement pour ceux qui ont déjà présenté leur avis d’imposition  auprès des services de l’impôt sur le revenu des personnes composant le ménage des années 2014 ou 2013. La ville de Paris a déjà permis à 20 000 ménages d’obtenir un logement avec le Prêt Paris Logement à taux zéro depuis l’année 2004 jusqu’en 2013.